Grève du chômage 2021 - Les outils

AccueilActualitésGrève du chômage 2021 – Les outils

Mobilisez-vous pour faire de l’emploi un droit !

Twitter, Facebook, signature de mail, bannière web : la Grève du chômage se joue aussi sur internet et les réseaux sociaux.

Cet événement symbolique est l’occasion de parler du projet Territoires zéro chômeur de longue durée et de partager avec votre entourage les nombreux témoignages et reportages mis en ligne sur la page Actualités du site. Ils ne sont pas encore abonnés à notre newsletter ? C’est le moment de les y inviter !

C’est ensemble que nous ferons de l’emploi un droit, alors à vous de jouer ! #GreveDuChomage

Pour donner de la visibilité à l’événement et soutenir nos actions :

Banderole de l’événement : Nous vous proposons de produire des banderoles de l’événement. Si vous souhaitez plus d’informations ou commander une banderole, vous pouvez envoyer un mail à votre référente nationale ou le préciser lors de votre inscription. 

Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous encourageons à vous renseigner, en amont de l’organisation de vos différents événements, sur les règles à observer afin de permettre le respect de tous les gestes barrières en vigueur. Vous pouvez retrouver les nouvelles normes événementielles sur les sites internet de vos collectivités. Nous vous invitons également à prévoir des actions pouvant se tenir même en cas de restriction.

PARTAGER CET ARTICLE SUR :